L'Univers des 7 élèments
Bienvenue dans l'univers des septs éléments, où vous êtes maître de votre destin.
Incarnez des créatures mythologique et leurs éléments, air, terre, eau, feu, nature, foudre, ténèbres.
Nombreuses Races Disponibles
L'Univers des 7 élèments
Bienvenue dans l'univers des septs éléments, où vous êtes maître de votre destin.
Incarnez des créatures mythologique et leurs éléments, air, terre, eau, feu, nature, foudre, ténèbres.
Nombreuses Races Disponibles
L'Univers des 7 élèments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des 7 élèments

Les septs élèments: L'air, le feu, l'eau, la terre mais aussi la foudre, la nature, les ténèbres. Incarnez de nombreuses races disponibles ou tout simplement un humain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fybie Levent "Le corps n'est que l'ancre de l'âme..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Fybie Levent

Fybie Levent


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Age de votre créature : 108 ans

Fybie Levent "Le corps n'est que l'ancre de l'âme..." Empty
MessageSujet: Fybie Levent "Le corps n'est que l'ancre de l'âme..."   Fybie Levent "Le corps n'est que l'ancre de l'âme..." Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:16

Votre personnage:


Nom: Levent
Prénom: Fybie
race: Ange
Age: 17 ans
Age de la race: 108 ans

Caractère:
Fybie est une fille assez douce. Elle réfléchit comme un adulte bien qu'elle garde l'esprit ouvert de l'enfant. Sa difficulté à exprimer ces sentiments est très voyante. Son visage exprime toujours une émotion neutre, laissant beaucoup plus paraître les émotions négatives que positives. Vive d'esprit, elle a une très grande mémoire et cela l'aide beaucoup dans ses travaux scolaires et dans l'enseignement de tous. En amitié, rare sont ceux qui on réussit à voir la vrai Fybie, celle qui sait encore se comporter en enfant, moins adulte. Il est très facile de se méprendre pour son âge. Difficile à cerné, elle est très têtue mais si tu as vraiment raison, elle n'hésitera pas à donner raison. Très fiable, elle reste une ange ou la liberté est son mot principal. Pas vraiment une ange du bien, elle reste une ange de l’Équilibre, de l’harmonie, de l'ouverture.

Physique:
Fybie a des cheveux noirs qui lui vont aux épaules. Ils on beaucoup de volume mais sa coiffure cadre bien avec son visage. Elle a des yeux or et ces paupières son d’un ténèbres enveloppant. Elle a de belle lèvre rose foncé pulpeuse. Elle porte constamment cette chaîne argentée à son coup. Elle ne s'en sépare jamais même si elle ignore de ou il vient. Malgré ces nombreuses heures passées au soleil, Fybie garde une peau blanche comme neige. Elle est toujours habillée de manière a ne pas la gêné si elle devait se battre. Pour finir, elle a de longues ailes replier dans son dos. Bien sur, on ne les voie pas, puisqu’il n’apparaisse que quand elle se transforme en ange. Longue de deux mètres chacune, ces ailes ressemblent à du duvet blanc et sont toujours d’une douceur incomparable.

Histoire:
Je suis né il y a 17 ans dans un coin reculé du monde sur des terres agricoles qui nourrissent plus de la moitié du pays. Dès mon jeune âge, ma mère m'enseigna tout ce que j'avais à savoir, comme si j'allais à l'école. Étant enfant unique, je devais aider mon père dans les champs. À 5 ans, je soulevais déjà la grosse pelle de mon père sans difficulté. En dehors de mes heures de travail et de cours, j'étais complètement libre. Je pouvais faire ce que je voulais.

Je me rendit compte que profité pleinement de la liberté était difficile, voire même inaccessible à un humain normal. Pas si loin de la vérité. Alors j'atteignis mes 12 ans. Incompréhensibilité. Tristesse. Joie. Adolescence. A cette époque, j'étais encore une enfant. A cette époque, je jouais encore dans les champs. A cette époque, mes parents étaient encore vivants. J'étais profondément heureuse. Je vivais bien l'été, n'ayant peur de rien, me pensant à l'épreuve de tout. Je vivais un peu moins bien l'hiver, mais je restais heureuse. Mais j’étais prétentieuse au-delà des mots.

Je grandis avec la certitude que rien ne pourrait m’arriver, que j’Étais trop belle, trop parfaite pour qu’il m’arrive quoi que se soient. J’étais incroyablement belle. Et j’atteignis mes 17 ans. Pourtant, quelque chose devait effacer cette certitude d'être parfaite et à l'épreuve de tout. Cette certitude que rien ne pouvais me vaincre malgré mon jeune âge. Cette certitude de n'avoir peur de rien. Et cet événement se présenta. Rupture. Douleur. Peur. Mort. 2 fois. Un tigre avait surgit. Ou plutôt une tigresse. Une tigresse des Prairies. Ses tigres s'aventurent parfois dans le village mais les hommes armés de lance les arrêtent. Sûrement que celui si leurs a échappé. Sous mes yeux stupéfaits, elle sauta sur mon père avant même que j'eus le temps de réagir. Assez loin dans le champ pour ne pas que le félin me remarque, Cette dernière se dirigera vers la maison. Pour la première fois de ma vie, Je me sentais vaincue. Apeuré. En colère. En pleur, je me dirigea le plus vite possible vers ma belle maison de chêne. La porte avait été arrachée à coup de griffe et le corps de ma mère reposais la, une flaque de sang l'encerclant. Je tomba à genoux, incapable d'imaginé ma vie sans ceux que j'aimais. Je commençais dès lors à me rendre comte de mon égoïste. Comment avais-je seulement pue pensé que j'avais tout vécu, que mon bonheur était acquis, que rien ne pouvait menacer ma petite vie tranquille?

Je n'entendit pas le félin derrière mon dos. Je ne la vie pas, les yeux injectés de sang, prêt est se jeté sur moi. Et ces ce qu’elle vit. Je me souviens encore de la douleur incroyable quand elle me déchira le dos, des lambeaux de peau tombant par terre. Une incroyable sagesse m’atteignis. En voyant mourir mes parents, en assistant à ma propre mort, cette prétention qui avait envahi mon âme s’envola, laissant place à une sagesse angélique.

« Le cœur n’est que l’ancre de l’âme… » Je le comprit, et je devint ange. Une magnifique ange. Je vécus encore des années dans ce monde d’humain ignorant, ignorant des dommages qu’ils causent de plus en plus au monde dans lequel il vivait. Nous sommes maintenant en 2009. J’ai 108 ans, bien que j’aie gardé mon apparence de 17. Et je suis maintenant une adulte a part entière, et pour mon plus grand malheur, immortelle.

Avatar pris: Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
 
Fybie Levent "Le corps n'est que l'ancre de l'âme..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des 7 élèments :: Obligatoire :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: